.

mercredi 16 avril 2008

Überlove est fabriqué!






Ce matin, surprise: "Überlove" est non seulement fabriqué, mais un courrier m'en a apporté plusieurs centaines dans deux gros cartons. J'ouvre: l'objet est magnifique. Encore plus beau que ce que je ne l'imaginais. Pierre Marly, le designer en chef de Cherry Juice Recordings, est un génie, c'est officiel. Après deux semaines de silence relatif, j'ai réécouté l'album. Il est magnifiquement mixé et tout se tient. Je suis très fier.
Entretemps, le site internet qui lui est consacré est quasiment fini. On peut écouter les chansons, lire les paroles, trouver des infos en anglais et en français: uberlove.info, c'est relativement simple à retenir, non?
Sortie officielle en France: 24 mai. Émilie Broudy-Masson se charge de sa promotion. Plus de niouzes bientôt...