.

lundi 10 décembre 2007

Le vent m'a rendu sourd



Samedi nous sommes allés près de la nouvelle bibliothèque pour filmer Bertrand, Sandra et moi en train de danser devant des graffitis pour la nouvelle vidéo de "Motion". L'idée de Sandra et Orquidea s'annonce brillante, je suis très impatient de voir le résultat fini (dans un gros mois). Nous en avons profité pour aller voir l'expo "Al-Hema", une fiction qui imagine ce que ça donnerait si Hema était arabe. Mignon, mais pas à la hauteur de la hype que les médias nous ont vendu. Il suffit de jeter un peu d'Islam ou d'alphabet arabe pour être terriblement icônoclaste ces derniers temps. Je trouve ça un peu facile.
À rester dans le vent glacé, j'ai attrapé froid... ce qui m'a rendu à moitié sourd. Un peu comme quand on prend l'avion, sauf que bailler ou mâcher du chouinegomme n'aide en rien. Terriblement agaçant.