.

mercredi 11 octobre 2006

Message technique: le retour des commentaires

Vous avez peut-être observé le retour des commentaires dans Kreukreuscopie. En fait, Blogger est assez mal conçu et le code est assez brouillon et compliqué. Pour une raison inexpliquée (probablement mon incompétence), il n'était plus possible de poster des commentaires.
Avec l'aide d'Alix, qui m'a nettoyé et reconstruit le code de cette page, il est désormais possible de poster des commentaires. Cette option ne s'applique apparement qu'aux nouveaux postes, mais c'est mieux que rien. Profitez-en.
Sachez cependant que, suite à des commentaires malveillants ou insultants et anonymes, of course, si vous décidez de poster un commentaire négatif ou critique, il vous faudra oublier l'anonymat. Je signe mes messages, que ceux qui postent des commentaires aient le courage de leurs critiques.

Ceci dit, j'envisage de déménager Kreukreuscopie, Blogger étant vraiment mal conçu. Déménager presque 600 messages risque cependant de ne pas se faire d'un coup de baguette magique. J'attend que mon informaticien en chef, Oli-Babozor, vienne me voir avec des solutions techniques acceptables. Vos idées sont les bienvenues.