.

lundi 3 novembre 2008

Überlove encensé



Aujourd'hui j'ai reçu un email du DJ belge installé à Amsterdam Eddy de Clercq, un mec que j'ai toujours beaucoup admiré, qui a introduit la House aux Pays-Bas, a fondé le Roxy, et est vu comme un des papes de la House européenne. Rien que ça.
Petit extrait en angliche: "What a great CD you gave me... I am really impressed with the production and the vocals. Especially track 5 'In My Life' has been played overhere quite a lot, also 'Never Have It To End'. 'In My Life' reminds so much of Fingers Inc, the mood, the lyrics and the vocals. My friend also loved hearing the CD, he describes it as melodic, soulful house music. And that's exacly my idea as well. 'In My Life' is really quite an outstanding tune, very cleverly produced. I am sure I will play this in a dj-set. But overall your CD brings back a lot of memories of great music, with an edge to the production that is very today. That's the way great music should be, I think..."
Autant dire que ça fait terriblement plaisir...

Puisqu'on en parle, la revue de référence DJ Broadcast va recenser Überlove en novembre, nous sommes curieux. On parle aussi d'Überlove dans le magazine de luxe néerlandais Good2b (lien), où ils se sont contentés de remixer ce qu'on a envoyé à la presse... "Lekkere plaat, gekke mix, kortom, eentje voor in de collectie" (disque délicieux, mix génial, en résumé, un disque pour votre collection). Pas mal, nan?