.

lundi 30 juin 2008

Ça chauffe chez les folles



Hier à la gare j'ai vu qu'il y avait un nouveau magazine gay dont je n'avais jamais entendu parler. "M". Je l'ai donc acheté, par curiosité. Quelle déception. Il y avait quelques idées rigolotes, mais dans l'ensemble je me suis retrouvé avec un mag pour tapioles idiotes avec plein de mecs torse-nus comme on en voit rarement en vrai. Un truc pour faire rêver les coiffeuses de province? Pire que tout, ce sont les polices de caractères. Même dans le journal de la Roche-Posay il n'osent pas des polices aussi laides. Avec toutes ces folles, pas moyen d'en trouver une qui s'y connaît un peu en design?

Autre très mauvaise nouvelle pour la communauté: Didier Lestrade, notre reine-mère à tous, a été viré de Têtu. Je n'ai pas encore trop bien compris pourquoi. Didier peut être chiant, mais en général il a raison de l'être. Je le trouve brillant et cultivé, il a un sens politique très poussé et Têtu lui doit beaucoup (il l'a co-fondé, je le rappelle), il nous empêche de devenir des idiotes. Il a à peu près dix ans d'avance sur la plupart des gens que je connais. Was passiert à Têtu?
En prenant mon café (oui, la caféine, ça marche, hein?), j'ai réalisé: non, Didier va encore nous sortir un truc génial. Après Têtu et Act Up, what's next? Je parie sur un site internet communautaire couplé à iTunes, ou un truc niouze-musique-porno en ligne. Je chauffe?