.

lundi 3 mars 2008

Des semaines bien remplies

Je n'ai pas été très présent en ligne ces derniers temps. Mais je n'ai pas chômé: le livre est totalement fini, relu et corrigé, mis en forme et approuvé par mon éditeur. Le disque est aussi fini, approuvé par Esko, mon conseiller sonore, et déjà dans l'ordinateur de l'ingénieur du son. Je pars jeudi en Finlande voir ce que ça donne. Il y a dix chansons, et je suis très fier du travail que nous avons fait. Je crois que cela va donner un album magnifique, équilibré, moderne et nostalgique, mélodique et dansant. Curieux?
Entretemps, paperasses pour sortir le CD (quelle bureaucratie, je n'avais aucune idée), préparations en tous genres, commission mercredi soir et, je l'espère, un site de CJR en ligne. Si vous êtes sages je mettrai des photos de Finlande en ligne...