.

mercredi 20 juin 2007

Y'a marqué quoi, là?



Lors de mon catastrophique voyage Paris-Amsterdam (plus de 30 heures de retard dans mon cas), j'ai fait la connaissance de deux filles. Une Française expatriée assez sympa. Mais surtout une Japonaise mariée à un Français, vivant à Paris. Elle parle un peu français, mais surtout anglais. Elle est écrivaine et allait rendre visite à une amie à Amsterdam. C'est une fille assez spéciale, intelligente, drôle. J'ai eu beaucoup de plaisir à converser avec elle. Entretemps, elle m'a envoyé l'adresse de son blog... sauf que c'est 100% en japonais. Oups. Je vois bien aux photos qu'elle parle de Paris et d'Amsterdam, mais c'est bien tout. L'adresse, si quelqu'un comprend le japonais: http://naocaje.seesaa.net/
C'est d'autant plus frustrant que j'adorerais lire ce qu'elle écrit sur l'Europe. Mais j'ai promis qu'à mon prochain passage à Paris on irait discuter autour d'un café...