.

samedi 23 juin 2007

Un concert au Transplant vendredi



Ça y est, notre billet pour la fête au fin fond d'un fjörd norvégien est réservé. Un vol Amsterdam-Oslo suivi d'un autre jeudi prochain, Oslo-Førde, après quoi il nous faudra rejoindre notre fjörd en voiture. Retour dimanche.
Entretemps, il y aura une soirée vendredi lors de laquelle je serai DJ (d'abord coule, ensuite plus dansant), et puis nous donnerons un concert exclusif de Laurent & Lewis, lors duquel nous présenterons notre prochain mini-album (j'en reparlerai). On doit encore bosser sur le concert, et je dois aussi m'entraîner à mixer sur Traktor (un logiciel permettant de mixer depuis le Mac) et préparer mes listes de chansons, dont des versions personnelles (j'adore préparer des mixes exclusifs avec des chansons adaptées à la situation).
Nous sommes vraiment ravis et honorés d'avoir été invités à aller jouer là-bas et sommes très impatients de découvrir l'endroit dont on nous parle depuis si longtemps... c'est une usine à idées, un lieu où les artistes (chefs, peintres, musiciens, designers, écrivains, sculpteurs...) sont invités à venir créer, seuls ou en compagnie d'autres artistes. Alexandre et sa femme, tous deux designers ayant quitté Paris pour ce village norvégien perdu dans la nature, ont monté cet immense projet dont je vous parlerai plus longuement plus tard.