.

mercredi 27 juin 2007

Bastille day

Je n'aime pas trop utiliser mon blog comme un panneau publicitaire, mais comme c'est la fabuleuse Natasha Cloutier d'Oh là là qui organise cette fête et que j'ai bien l'intention de m'y rendre, je cite:

Enfants de la party, le jour de groove est arrivé ! Le tout premier party de Radio Oh la la aura lieu samedi, le 14 juillet à l'occasion de la Fête de la Bastille. Dans le foyer, le jazz français se fera entendre, tandis que le twist, yéyé et groove à la française vous attendent sur la piste de danse.
Invité spécial : DJ Waikiki Wilf du fameux Amsterdam Beat Club. DJ Natashka (moi-même) se joindra à lui pour faire jouer des tubes de jazz et de jerk. Il y aura également des t-shirts Radio Oh la la en vente pour femmes et hommes ainsi que des prix à gagner et fort probablement un petit spectacle de dance.

Radio Oh la la Bastille Party / Samedi, 14 juillet 2007, dès 21h / Entrée EUR 5
De Nieuwe Anita / Frederik Hendrikstraat 111 / 1052 HN Amsterdam / http://www.denieuweanita.nl/ / Pour plus d'infos : natasha@oh-la-la.nl / Site Web : http://www.oh-la-la.nl