.

samedi 21 avril 2007

Sur Radio 2 dimanche matin

Ce dimanche 22 avril, je serai en direct sur Radio Twee pour parler... des élections présidentielles françaises, bien sûr. Le programme s'appelle Plaza. Le lien est www.ncrv.nl/plaza. Je serai en ballade pour le boulot dans tout le nord de la Vienne le reste de la journée, à faire des photos. Je les publierai sur ce blogue quand je repasserai au Café du Commerce de La Roche-Posay (ça ne s'invente pas), seule source wifi de tout le canton.
J'en profite pour signaler que Janik et Jean Chambon, papamôman pour les intimes, seront dans une semaine le premier foyer du village à s'équiper d'une ligne ADSL avec une antenne wifi, qu'ils ont d'ailleurs décidé de laisser ouverte pour tout le village, avec une Airport Express (son et impression) mise en commun avec les voisins anglais. Vieux mais branchés, hein?