.

jeudi 1 mars 2007

Une fête de la musique très bien partie

Hier, réunion au siège de l'arrondissement pour écouter la fonctionnaire française venue nous informer plus amplement sur le fête de la musique. Extraits de DVD, discussions à bâtons rompus dans 3 langues, verre au café du coin...
Pour résumer, la fête semble très bien partie, avec des volontaires ultra enthousiastes, une Madame Feest der Muziek (Claudia) qui fonce comme un bulldozer maintenant qu'elle est convaincue par le projet, une stichting quasiment en place et des responsables de scène motivés.
Le site est fini http://www.feestdermuziek.nl et la presse commence déjà à en parler. Le design de Geneviève fait flipper tout le monde, c'est bon signe, non?
Je vais pouvoir enfin m'occuper d'autre chose, maintenant que le projet est entre de bonnes mains, genre mon livre (détail insignifiant, bien sûr) et mes maxis et remixes qu'il est vraiment temps que je sorte.



Demain, première réunion de la Stichting et planification sérieuse des activités...