.

vendredi 19 janvier 2007

Mixage à la souris

J'ai mixé toute la journée (avec de grandes pauses) au DogA, le centre pour le design et l'architecture. C'était une journée organisée par Alexandre Bau, un pote de mon frère, qui a un bureau de design avec sa femme suédoise dans un fjord au fin fond de la Norvège, dont je vous raconterai l'histoire bientôt. Comme ce n'était pas pour danser mais uniquement comme fond sonore intéressant, je ne me suis pas embarrassé de vinyls ou de CD, mais j'ai juste pris mon Mac et ai tout mixé avec la souris.
Pendant les pauses j'ai rencontré des gens intéressant. Et j'ai découvert un nouveau matériau fait en Espagne à partir de coquilles d'amandes: étanche, très solide et léger, c'est une sorte de bois reconstitué qu'on peut mouler pour lui donner les formes et les textures les plus délirantes. Un matériau que ma future cuisine attendait!