.

mercredi 22 novembre 2006

Été 83



Ah ces élections me rendent nerveux...
Pour me changer les idées je range mon bureau et je fais le ménage dans mes emails. Voici une photo que m'a envoyé mon oncle Dédé, réalisée en 1983 à Kervoal (Finistère) dans la ferme de la cousine de ma mère. Cherchez Laurent là-dedans... On notera que le mobilier design italien minimaliste n'était pas vraiment à la mode là-bas à cette époque. Alors, un détail qui aide: j'étais beyond mince à l'époque...

Pour les curieux, les résultats des courses de gauche à droite: mon oncle Dédé, sa femme Françoise, bébé Julien, mon père, Hélène (soeur de Julien), ma mère, moi, mon cousin Jean-Michel, sa soeur Sylvie, mon frère Olivier, et ma tante Anne-Marie (mère de Jean-Michel et Sylvie, soeur de Dédé et Janik, entre autres...).