
Ce qu'on ne raconte pas, c'est que le site-qui-protège-les-gentils-enfants-innocents s'est illustré par sa nullité (sa laideur aussi, mais c'est un jugement perso) et surtout sa faculté à faire de la pub pour n'importe quoi (dont des casinos en ligne et des pilules magiques) alors qu'il se fait le chantre de la défense des enfants contre les tentations d'internet. J'ai trouvé cette brève mais efficace démonstration en ligne:
http://intercommunication.blogspot.com/2006/03/poursuite-loufoque-de-kinderstart.html
Conclusion de notre blogueur canadien technophile: "Google devrait quant à moi totalement les évincer. Quand tu ne penses qu'à vendre de la publicité et des liens sponsorisés sur un répertoire dédié aux enfants, tu devrais aussi au minimum faire de la veille sur tes commentaires pour ne pas te faire déclasser automatiquement par les algorithmes des moteurs de recherche. Et avant de payer des avocats pour une cause qui était déjà perdue, vérifie donc ton site. De plus Forbes et l'AP devrait faire un minimum de recherche avant de publier des articles de cet acabit, qui ne semble être qu'un cas de publicité utilisant la marque Google dans cette action." Bien dit, Eric de Montréal!