.

mercredi 9 novembre 2005

La liste travailliste presqu'entrevue °

Finalement hier j'ai reçu un message d'un mec du parti travailliste, je suis en 9ème position sur leur proposition de liste. Pas directement éligible donc (snif!)...
J'ai reçu un message d'une fille du PvdA Oud-Zuid (très sympa, par ailleurs). Je traduit vite fait: "j'ai une vue complète de la liste et on a choisi la continuité, on le voit en début de liste. Avant toi il y a 3 femmes, 1 homme turc, et 4 hommes néerlandais, dont 2 sont déjà au conseil municipal. Je pense que t'as une bonne place, vu le reste de la liste et le fait que tu sois relativement 'nouveau', ce qui bien sûr ne préjuge pas de tes qualités. Il faut que tu voies que 2 membres très actifs sont après toi sur la liste! Même un membre du Sénat. D'après moi tu as des chances raisonnables d'être élu, surtout si on doit pourvoir un conseiller municipal!"
Donc, malgré une légère déception, je suis rassuré. Et ce n'est, apparement, pas une liste monochrome comme avait pu l'être la liste précédente. Je suis donc relativement fier. La suite des aventures très bientôt!