.

dimanche 10 juillet 2005

Travailliste! °

Ca y est, j'ai décidé d'entrer en politique, depuis le temps que ça me travaillait. Je suis membre du parti travailliste et vais essayer d'obtenir une place éligible sur la liste pour les municipales de 2006. Je suis très excité, mais aussi un peu angoissé...
Plus d'infos très bientôt!
__________________

Brieuc-Yves zegt: "Laurent, tu t'y mets aussi ? Moi je goûte à la politique 'kreukreu' au sein du conseil d'arrondissement de Amsterdam Zeeburg depuis 2002. Je suis membre de la Gauche Verte (GroenLinks) depuis 1990 date de fondation du parti. Ca me semble intéressant d'échanger nos expériences politiques de français de l'étranger (as-tu la nationalité néerlandaise ?) par voie de blog ou de vive voix... Bien à toi, Mellouki
http://www.cadat.nl "
Laurent répond: "toujours la nationalité française mais la nationalité européenne me siérait mieux. Je songe sérieusement à me faire naturaliser. Je t'ai envoyé un mel pour qu'on prenne un pot ensemble"