.

mercredi 16 mars 2005

Petites phrases assassines à Utrecht *

La conseillère municipale Theodora Garretsen (VVD, libéraux) a décidé que la meilleur arme politique contre le maire d'Utrecht était le dénigrement: elle a ainsi envoyé de nombreux emails sur les "tendances gay" de Frits Naafs. Ses collègues ont très mal réagi, l'accusant non seulement de discréditer le maire, mais aussi tous les homos.Un message: "Je ne fais que rapporter des choses qu'on m'a racontées dans la rue. Le maire est-il homo? Je n'en sais rien. Mais son comportement est bizarre." Autre message: "Je vois bien que Naafs regard toujours avec désir mon sac à main Claudio Ferrici"Pour le gouverneur de la province, Staal, "C'est au delà de l'inacceptable. J'ai du respect pour Naafs, qui a longtemps laissé passer ce genre de choses. Je viens de lui conseiller de porter plainte pour fimmanation"Commentaire de Frits Naafs: "je trouve tout cela tellement ordinaire..."