.

lundi 31 mars 2008

Pamela se pâme pour un magicien gay

Pamela Anderson n'a pas fini de signer les papiers de son dernier divorce qu'elle est déjà amoureuse. Sauf que Hans Klok, le magicien néerlandais, est gay.
Klok: "Je sais qu'elle esperait qu'il y aurait quelque chose entre nous. Sa mère aussi comptait là dessus. Mais quand il est apparu que je préférais les hommes, elle m'a conseillé de le garder pour moi. Pamela et moi sommes de bons amis désormais. Pour la Saint Valentin nous sommes allés ensemble à Paris?"
Pamela Anderson était l'assistante du magicien lors de sa tournée américaine, et lui a dit: "les deux prochaines années, il faut que tu fasses comme si tu étais hétéro. La nouvelle de ton homosexualité ne va pas être accueillie dans ce pays conservateur comme dans ton pays d'origine". Cela n'a pas empêché Hans Klok d'y sortir du placard en juin dernier, lors d'une émission de radio.

http://www.tetu.com/rubrique/infos/infos_detail.php?id_news=12718