.

lundi 8 mai 2006

Back in NL

Me voilà de retour aux Pays-Bas. Amsterdam est très belle sous le soleil. Les corps se dévoilent, les terrasses se remplissent, les cyclistes ralentissent pour profiter du soleil...
Politiquement, les Pays-Bas se penchent sur les projets du candidat travailliste Bos sur l'imposition des retraites. Quel calme par rapport à la situation politique en France, qui est devenue ridicule. Les projets de Nicolas Sarkozy comme de Ségolène Royal se veulent en rupture, on verra si c'est du vent ou un vrai changement dès la rentrée, en septembre. J'ai beaucoup lu et discuté de politique. J'y reviendrai dans les semaines qui viennent.
Ce matin j'avais rendez-vous à la greffe d'Oud-Zuid. Je ne peux rien révéler pour le moment, mais je m'active à obtenir un consensus politique autour de projets qui me tiennent à coeur. Suspense, donc... ce n'est pas parce que je n'en parle pas qu'il ne se passe rien.