.

dimanche 19 octobre 2008

La vie continue



Je sais que ça presque dix ans et que ça commence à dater, mais à chaque fois que je l'écoute, l'émotion reste intacte. Ça s'appelle "Life Goes On", c'est chanté par Arnold Jarvis et je trouve que c'est probablement la piste de House la plus parfaite de la décennie.
La chose est produite par Louie Vega des Masters At Work (donc c'est impeccable), mais c'est surtout le mélange des paroles, de la mélodie et des choeurs qui est exceptionnel tant beaucoup de morceaux sont bâclés dans la House, surtout de cette époque.
Je l'ai écouté tellement de fois que je connais tous les instruments par cœur, et Lewis ne la supporte plus, c'est vous dire. Les vrais amateurs de House qui ne l'ont pas encore peuvent se le procurer sur iTunes en quelques secondes.

· Arnold Jarvis "Life Goes On" (toutes les versions du 12") *****