.

mardi 15 janvier 2008

CJR003 en fabrication



En attendant que le nouveau site de Cherry Juice Recordings soit fini (d'ici quelques jours, j'espère, je vous en parle dès que c'est prêt), le troisième disque du label amstello-reykjaviko-detroitien est en cours de fabrication, avec une très belle étiquette signée Pierre Marly (cliquez sur les photos pour les agrandir). Ce CJR003 s'appelle "Just Want To Be Loved" et comporte quatre versions sur vinyle et six versions sur iTunes.
Sur le vinyle: (A1) Überfilter Mix, (A2) Hilversum Radio Mix, (B1) DJ Janine Sweet Ghetto Mix, (B2) Original Version. Dans la version iTunes, il y a en plus un Lounge In My Backyard Mix et un DJ Bærtran Early Evening Mix. Le tout est très dansant, très mélodique, certifié par plusieurs concerts. Très bientôt en ligne et dans vos bacs, donc.

Cette chanson a été écrite il y a plus de dix ans. Un mec qui depuis est en prison, The Robot™, m'avait dragué à la gym et comme je l'avais jeté, il m'avait trouvé sympa. On a parlé et finalement il m'a commandé une chanson pour devenir une pop star. Je lui ai écrit "Just Want To Be Loved" qu'il a adoré. Le projet n'a jamais abouti puisqu'il a été arrêté pour traffic de drogue. Quelle surprise... (Not). Entretemps, après de longues histoires, plusieurs versions (une Rock, une Happy House, don't even ask), une sortie ratée sur un autre label et plusieurs remixes, la voilà qui sort sous une forme quasiment disco. Il était temps.
Entretemps, la chanson en version originale a réussi à mettre la foule en feu lors d'un concert, au point que deux mecs se sont mis à lécher les godasses de Lewis. Plus tard, la version Hilversum a fait pleurer quelques filles pendant un concert en plein air. Les autres histoires sur cette chanson, je les garde pour plus tard...