.

jeudi 26 juillet 2007

On cuisine pour se détendre



L'écriture du bouquin me pompe pas mal d'énergie. Glander en ligne me fatigue plus qu'autre chose. Comme ce soir l'übergroupe se réunit chez moi, j'ai décidé de m'accorder une petite pause et de faire des petits gâteaux à la noix de coco et au citron. Un a disparu... heum, je me demande bien où il est passé. Tout ce que je peux vous dire, c'est que d'après des sources autorisées, c'est miam miam... Allez, back to work, bande de fainéants.
Pour ceux qui me connaissent bien, vous remarquerez que j'ai nettoyé la cuisine. En général, Laurent qui cuisine, c'est un peu comme quand Israël se retire du Liban. Mais Lewis-le-gentil-Casque-Bleu est là, heureusement, pour reconstruire le pays, euh, nettoyer la cuisine. Il dit que ça le détend. Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, ça, croyez-moi.