jeudi 28 juin 2007
"Motion" arrive bientôt
La musique avance... D'après notre boss à Detroit, Aaron-Carl (co-fondateur de Cherry Juice Recordings, patron de Wallshaker et diva de la House blaque américaine), le vinyl de "Motion" devrait être présent d'ici peu dans quelques bacs des magasins de disques les plus sélectes du monde, à commencer par ceux de la branchissime boutique Colette à Paris.
Le design impeccable de la pochette est dûe à Pierre Marly un protégé de Geneviève Gauckler (et oui, pas mal hein?). Nous n'aurons malheureusement pas de copie à donner à l'ouverture de Transplant vendredi, en Norvège, c'est bien dommage. Pour nous rattraper, Lewis chantera live les pistes qui vont probablement figurer sur le prochain disque, un e.p. intitulé "Überlove". Mais là encore, notre boss doit faire le choix final.
Le label, Cherry Juice Recordings, est encore relativement invisible, mais ce n'est que temporaire: Patrick Thévenin signe déjà des sets pour Colette avec le label dans lequel il est impliqué; le site internet devrait être fini par Babozor et Marly d'ici quelques semaines (ils sont très occupés, les pauvres); nous avons l'imprimatur de Didier House-connoisseur-en-chef Lestrade en ce qui concerne le remix de "Motion" mixé à Detroit; et nous avons une flopée de remixes plus dansants les uns que les autres à sortir... Mais que demande le peuple?
Libellés :
Laurent et Lewis