.

dimanche 17 juin 2007

J'aime Trop Ton Boule

Lestrade m'avait parlé de cette vidéo alors qu'on attendant notre taxi sur Constitution Hill à Johannesbourg. Je ne voyais pas trop de quoi il parlait, même si je suis d'accord sur une chose: les roux sont bien plus populaires qu'il croit. Maintenant je comprends pourquoi il était enthousiaste: ce mec est trop drôle. Mélanger humour, Gansta Rap et sexualité du Marais, fallait le faire. Fabuleux. Et puis la musique est bonne, nan?
Les paroles suivent pour ceux qui ne peuvent pas suivre...



Ouais, ce soir j'arrive dans le club en mode chacal
Ce soir dans le club ça va être bestial
J'te ripère au milieu de la piste
Comment t'es mag-nifique

Salut beauté, moi c'est Original Gangsta
Autant que Jerry Lova
Tu balances bébé ?
Hummm ça va etre chaud

Tu sais que t'es bien roulé dans ton p'tit jeans
J'aime trop ton syle quand tu te dandines
Dans ton short, t'es trop sublime
Viens chez moi, on boira pas de la grenadine

Si t'es pressé, on fait ca sur le parking,
Si t'es pas pressé, faut qu'je passe au pressing
J'vais te démonter comme une porte de camping
Ce sera tellement chaud, on va passer au Zapping

Si j'te fais trop mal, a coté y'a une clinique
Si tu veux du monde, on peut faire ça en public
Ouais, j'garde mes chaussettes , je trouve ça plus pratique
Je t'avais prévenu, j'suis un grand romantique

Quand je te mate, j'ai vraiment trop les boules
Quand je te sace, j'veux plus jouer aux boules
Quand tu veux que je t'attrapes, quand tu veux qu j'te boule

Tu sais qu'tes un beau male, tu sais qu't'as un beau boule... MEC

T'es trop mon style, t'es trop mon style
T'es trop mon style de mec
J'aime trop ton boule, j'aime trop ton boule
J'aime trop de boule de mec
T'es trop mon style, t'es trop mon style
T'es trop mon style de mec
J'aime trop ton boule, j'aime trop ton boule
J'aime quand tu bootyshakes

J'aime quand tu shakes ton booty, mec
J'aime quand tu bootyshakes
J'aime quand tu shakes ton booty shake shake shake (2x)

T'es trop mon style, t'es trop mon style de mec, mec
Vas-y laisse moi, laisse moi toucher tes pecs, pecs
Dans mon baggy c'est le plan sexe, sexe
T'as besoin d'argent,
Je peux te faire un chèque, chèque

Toi et moi ce sera Broke Ass Mountain
J'aime trop ta sueur, j'aime trop ton haleine
Que tu me fasses du mal sans m'faire de peine
Tu peux même me gifler me mettre une Golden

Je veux pas savoir ton nom, m'en fous j'suis pas flic
Vu ton matos, je t'appelle Moby le dick
Viens batifoler comme une Honda Civic
Je ferai Angelina et tu feras Brad Pitt

Moi je veux te mater, j'éteins pas l'halogène
Tu peux mettre une perruque tu peux m'appeler Madeleine
Même si j'suis un peu gros, si j'ai un peu de bedaine
Tu vas voir même en blonde je suis pas si vilaine

T'es trop mon style t'es trop mon style.. (etc.)

Shake ton booty, comme Billy cherche mec docile
Mais quel genre de mâle
25 ans, du sex appeal, c'est quoi l'idéal
25 cm pile, est-ce que tu as des poils
Tous les jours je m'épile et je m'appelle Fatal

Ouais mec, ouais
Allez tous les mec shake leur booty, là
Oh oui, vas-y baby bouge ton boule, t'es beau mec
Allez tout le monde les bruns, les blonds, les chauves, les roux
Non... pas les roux
Ah j'suis en sueur, vous êtes tous mon style de mec, les mecs

(etc.)