.

mercredi 23 mai 2007

Cheikh: twelve points



Voilà deux semaines que j'ai fini "Cheikh", le bouquin de Lestrade. J'ai adoré, dommage qu'il ne soit pas plus long. Par honnêteté, je me dois de préciser que Didier est un copain et qu'il m'arrive parfois de discuter avec lui, et même (rarement) de travailler avec lui. Il n'empêche que quand je ne suis pas d'accord avec lui, je le lui dis. Par exemple, je tique encore sur le concept du cheikh (et je lui ai dit) mais c'est vraiment un détail. Ceci dit, j'ai donc adoré son livre, je l'ai laissé à ma mère qui nous dira ce qu'elle en pense. C'est probablement le livre le plus rafraîchissant sur le monde homo que j'aie pu lire depuis plusieurs années. Chaudement recommandé, donc, même si un bonus avec des photos des plantes dont il parle aurait aidé les citadins comme moi...