.

samedi 18 novembre 2006

Images de campagne

Cet après-midi, après avoir moi-même fait campagne sur le marché (suivi par la caméra d'Arte), je suis retourné sur le Gerard Douplein, qui était en pleine effervescence: Wouter Bos, tête de liste des travaillistes, venait y signer un accord avec le COC pour montrer que l'émancipation gay n'était pas du seul ressort de l'extrême-droite et de Verdonk. Une nuée de caméras, plein de rouge (couleur des travaillistes) et des badauds curieux.



C'est dommage, ils ont raté une discussion amicale devant les policiers du quartier (que je commence à connaître: bonjour les policiers du quartier, surtout Marcel Z.) entre (de gauche à droite) Eddy Linthorst, échevin à l'économie et la culture, et Bea Mieris (chef de fraction travailliste) et entre Egbert de Vries (bourgmestre de l'arrondissement) et le vert Bram Bos (chef de la fraction verte)... Sachant que le budget 2007 doit être voté dans dix jours, on sait qu'on ne fait pas que s'échanger des recettes de cuisine.



___________________

Message d'Alix: tiens je savais pas que c'était la télé française que j'ai croisé sur le marché. J'étais avec Sophie, je t'ai cherché mais je ne t'ai pas vu. Bon bien voici quand même une petite photo de cette campagne dans le pijp ;o)
bon dimanche