.

dimanche 21 mai 2006

Courrier des lecteurs

Alors que la folle qui nous harcèle (dont je tairai le nom afin de ne pas lui donner l'opportunité d'en tirer une célébrité quelconque) a décidé de nous poursuivre via la téléphone (la police est au courant), j'ai reçu un email très encourageant:
Bonsoir Laurent,
Je viens de découvrir votre existence et votre site grâce à mon inscription au site du Lion Bleu, et enfin je découvre un compatriote qui ne passe pas ses journées à critiquer notre pays d'adoption. OUF..
Je vous fait une brève présentation de notre famille.
Nous sommes une famille française. Nous habitons Nieuw-Vennep (mi-chemin entre La Haye et Amsterdam) depuis bientôt quatre ans. Mon mari, Jean-Francois travaille dans les fleurs, nos trois enfants sont scolarisés ici et moi j'ai cent professions comme toutes les mamans. Je ne maîtrise pas encore bien le hollandais mais je prends des cours toutes les semaines. Ce que vous faites m'intéresse beaucoup. Comme vous, en faisant les allers et retours avec la France, je vois que les gens sont démobilisés face à la construction de l'Europe.
Vous avez mon soutien moral,
Salutations!