.

mercredi 24 mai 2006

Ces petits moments...


Ce soir, le conseil a duré jusqu'à 23:40. C'est un peu long. J'ai pris une photo de notre plaque personnalisée, histoire de faire plaisir à ma mère... Je reviendrai sur les détails du conseil quand je serai un peu plus frais. Une absence remarquable: celle de Theo Keijser. Ses pitreries m'ont manqué, bizarrement. On m'a dit que c'était la première fois qu'il était absent. Jusqu'à maintenant il était présent à toutes les réunions du Conseil, quelle que soit leur nature.
J'ai bien sûr été attaqué par VOZ sur le débat que j'ai organisé avant les élections sur la sécurité et le chômage avec les jeunes du quartier. D'après Daphna Brekveld, l'extrême-gauche (dont moi, donc) encourage les jeunes à devenir des terroristes. C'est mignon. Il faudrait couper l'internet, la télé et la radio, et mettre sur pied une police politique pour s'assurer que les jeunes ne se radicalisent pas. C'est évident. Et que les récalcitrants aillent en camp de rééducation politique. Tiens, encore une idée que les Chinois ont eue avant nous. Satanés Chinois!