.

mercredi 24 août 2005

Le processus avance °

La suite de mes aventures en politique... Je suis officiellement volontaire pour la campagne électorale pour les municipales de 2006, pour l'école des cadres, et je suis en train de finir de préparer ma candidature pour la liste. Il me reste à choisir entre arrondissement et municipalité (stadsdeel Oud-Zuid ou Amsterdam).
J'ai rencondré des élus samedi dernier, très sympas, très intéressants, j'en rencontre d'autres samedi prochain. J'ai quelques rendez-vous avec des figures dominantes de la vie politique amstellodamoise pour me renseigner plus amplement sur les jeux de pouvoir et le fonctionnement de la ville.
C'est une opportunité incroyable pour comprendre comment tout fonctionne.

Entretemps j'en ai appris de bonnes sur certains professeurs en sciences politique de l'Université d'Amsterdam qui avaient joué aux cons avec ma défense. Mais je vous raconterai quand j'aurai une vue complète sur ces événements...