.

mercredi 4 mai 2005

Premier distributeur de gode du pays! *

Un besoin urgent de jouet sexy ou de gode-ceinture? Allez donc au distributeur! A Tilbourg, ville du Sud-Est des Pays-Bas, le premier distributeur "érotique" a été mis en service. On peut y acheter préservatifs, jouets, godes, lubrifiant et lingerie sexy.
"Près de chez moi il y a un distributeur de nourriture qui dépanne la nuit, et j'ai toujours trouvé que c'était très pratique d'avoir un distributeur en cas de besoin quand les magasins étaient fermés" a déclaré son inventeur, Frans Berkens. "On a poussé un peu l'idée, et très vite on s'est retrouvé avec un distributeur d'articles érotiques."
Le distributeur est adossé à un bar, et son propriétaire a non seulement trouvé l'idée excellente, mais n'exclut pas d'y recourir lui-même en cas d'urgence. "C'est pratique, car beaucoup de gens ont honte d'acheter des préservatifs à la pharmacie ou d'entrer dans un magasin érotique" déclare un des premiers utilisateurs de la machine. "J'ai acheté un gode pour ma soeur" déclare une habituée du bar voisin, "ça aurait été beaucoup plus facile d'en prendre un au distributeur"
Pour éviter que les enfants ne ramènent des menottes, des boules anales ou de la pornographie à la maison, la monnaie a été exclue: c'est armés d'une carte bancaire que les clients peuvent y faire leurs achats. Les inventeurs garantissent que la facture est formulée de façon très discrète et n'éveillera pas l'attention de votre banquier.




Photos réalisées par Yoeri