.

jeudi 2 décembre 2004

Non, pas vraiment collabo. Yet...°

Ouf, on m'a rassuré. Extraits... (et merci, I feel better!)

Mehmet:
"L'excès de gentillesse ne mène à rien en plus elle se fout de ta gueule grave. Vraiment, si elle ne veut plus te parler parce que l'un de nous à mis un article repris de la presse, c'est dingue. En quoi les articles de pyl, karim ou les miens t'engagent, je ne comprends pas ? Franchement, tu as tout fait, y compris appeler chez elle ou lui offrir une collaboration sur le site. Ceux qui nous lisent sur minorites savent très bien qu'on n'est pas des fanatiques religieux, etc. Allez, bonne journée!"
________________________

Didier Lestrade:
"Comme moi je ne suis pas un nazi. Et pourtant on le dit. Bon, il faut que tu saches que Caroline est géniale pour faire des enquêtes, qu'elle n'a en général peur de rien et que c'est une bosseuse. A part ça, c'est quand même une lesbienne qui affectionne particulièrement les procès, qui n'a jamais rien écrit de construit sur le sida, qui est totalement dans le séparatisme lesbien, qui est en procès avec Judith parce qu'elle est la "lesbienne de service de Têtu", que j'ai pris position officiellement dans le procès pour défendre Judith, qu'elle me déteste au passage à cause de ça et parce que ça l'arrange, que c'est une emmerdeuse, et surtout SURTOUT, c'est quelqu'un qui n'a pas ta finesse dans l'analyse des minorités. Caroline est vraiment une érudite mais elle considère que les arabes peuvent bien crever s'ils ont le malheur d'avoir des préjugés sur les pédés. Tout ce que je raconte sur mon bouquin sur une certaine hiérarchie des communautés, dans le sens où certaines souffrent plus que d'autres (en général A CAUSE des autres minorités), ça doit la rendre folle de rage. Tu sais, Eribon, Caroline F. et tout ça, c'est kif kif. Donc si tu veux, tente de lui proposer à nouveau de faire un truc sur minorites.org mais si elle ne veut pas le faire, cela ne sera pas très différent de sa position sur Têtu : Têtu l'a invitée à travailler pour Têtu, elle l'a fait (à un moment où elle en avait bien besoin) puis elle a considéré que Têtu c'est de la merde et maintenant elle crache dessus. Pour moi c'est une folle. Moins on est proche de ces dingues et moins on se prend la tête. This is my advice. "
____________________

Judith:
"Salut Laurent,
je suis d'accord avec quasiment tout ce qui a été dit sur Caroline, sauf sur ce que dit Didier: je ne suis pas en procès avec elle mais avec Marie-Hélène Bourcier. Elles sont désagréables toutes les deux mais n'ont pas la même idéologie…
Je t'embrasse. judith
ps: moi, je crois que tu es trop gentil…"
____________________

PYL:
"A l'instar d'Ayaan Hirsi Ali, Caroline F., suivant l'expression d'un collaborateur de minorites.org [moi, ndLô], pratique l'"utilisation outrancière de la lutte pour l'émancipation des femmes et des homos contre l'Islam". Pour moi, elles ont le droit de s'exprimer, mais qui sème la haine ne doit pas trop s'étonner des réactions, elles ne doivent pas jouer aux martyres. Elle fait certainement partie des gens à qui je refuserais d'adresser la parole si elle m'était présentée. Mais qui s'en étonnera, puisque j'ai voté pour le PJM du roi mage Bastin, redoutable concourrent de Saint-Nicolas dans la distribution de brochettes halal. Caroline n'en aura pas, c'est sûr, elle n'a pas été sage et on lui enverra le Père fouettard, mais personne n'a encore déposé sa candidature pour ce poste..."
_________________

Caroline Moens:
"Strange histoire. On dirait que cette Caroline est vraiment convaincue de ce qu'elle dit. Elle la lisant je me demande si oui ou non ces articles figurent sur le site Minorités vu qu'elle veut vraiment pas entendre ton explication: elle en est sûre et a l'impression que tu te fous de sa gueule en le niant.... Je ne pense pas qu'elle se trompe de personne: il n'y a qu'un site, sait tu tous ce qu'il a dessus?? Dommage, qu'elle ne veuille pas te parler directement, cela faciliterais la chose... Courage, bizz, Caro ps) t'est pas un collabo. peut-être trop naïf? "
_________________

Oli:
"échange de mails pas cool... elle a l'air vachement remontée contre toi la madame..."
_________________

Cécile Dee:
"dingue!"

Et allez, finalement c'est tellement fun je vais le mettre sur mon blog...