.

lundi 29 septembre 2008

Premier atelier à Poitiers



La semaine dernière je suis allé à Poitiers faire connaissance de mes collègues et du nouveau laboratoire ou je vais bosser jusqu'en début 2010. On m'avait prévenu que c'était un groupe vraiment sympa, et c'était vrai. J'ai découvert des chercheuses et un chercheur vraiment chouettes, partageant les mêmes préoccupations scientifiques et politiques que moi, avec des expériences de parcours finalement assez similaires. Ça faisait longtemps que je n'étais pas aussi enthousiaste vis-à-vis d'un travail, ça change un peu des missions un peu neuneu et écrites d'avance pour l'Académie de Police... Nous avons acheté un domaine qui j'espère sera ammené à mieux promouvoir nos recherches très bientôt: MinorityMedia.eu. J'en reparle prochainement.