.

mardi 27 novembre 2007

Mercredi, journée chargée

Demain mercredi je dois me lever aux aurores pour aller expliquer live pour NOS Radio ce qui se passe en France avec les nouvelles émeutes (à écouter sur Nederland 1 vers 8h du matin). Il se peut que je doive aussi faire de même pour la télévision publique, je le saurai au dernier moment. Si cela a lieu, cela sera diffusé en soirée, alors que je serai en conseil.
Le soir, en effet, conseil municipal avec vote du budget. Très important. Je n'ai pas proposé d'amendement car le dossier économie est encore un peu vide, ce sera plutôt pour l'année prochaine. Pareil pour le "milieu" (environnement).

Il y a des amendements qui circulent autour de la fête de la musique. Je pense qu'il ne doit y avoir de l'argent, éventuellement, que pour que l'arrondissement communique sur la fête et se distingue des autres villes qui en auront aussi une (éventuellement via un bureau de communication professionnel). Si l'argent va de nouveau dans la poche d'une coordinatrice incompétente et menteuse, non seulement je fais un scandale mais je ne sais pas si je peux rester dans ma fraction, cela voudra dire qu'on m'a menti. L'échevin m'a assuré que si de l'argent est débloqué il ira à des vrais professionnels, et certainement pas à la stichting qui a déjà causé tant de dégâts. Je le prends au mot, et on verra.

Pour ceux qui sont tentés, il est déjà possible de planifier votre fête de la musique. Le site fetedelamusique.nl explique comment s'y prendre...