.

mercredi 4 juillet 2007

J'ai la grippe

C'est officiel: j'ai la grippe. D'après ma docteure, la grippe s'attrape aussi en dehors de l'hiver. J'ai vomi (peut-être pour la cinquième fois de ma vie), j'ai eu des accès de fièvres épouvantables, j'ai mal partout, même aux cheveux, j'ai tellement transpiré que mon lit ressemble à une piscine, et franchement je ne me sens pas bien. Quand je tousse les côtes me font mal et l'arrière de ma tête s'enflamme. Que je sois assis, couché ou debout, il semble que jamais ce soit la bonne position... Mes muscles me font mal comme si je m'étais préparé sauvagement pour tous les jeux olympiques, et mes genoux réagissent comme si j'avais 98 ans...
Une grippe comme celle-là a une utilité: elle nous rappelle à quel point la vie est belle quand on n'est pas malade. Je vous raconterai la Norvège quand ça ira mieux.