jeudi 31 mai 2007
Le fabulous gadget
Le fabulous gadget du moment, c'est un morceau de plastoque recouvert de fourrure douce qui se plie et se transforme en bac à téléphone. C'est simple, tellement simple qu'on se donnerait presque une claque de le pas y avoir pensé avant.
J'ai acheté ça sur un site allemand (et un rouge/blanc pour Lewis), et l'envoi a quasiment coûté plus cher que l'objet. Le pire a été la réception: la compagnie néerlandaise en charge du paquet passait à l'improviste sans sonner en me laissant un message du genre "On est passés, y'avait personne, on ne repassera plus et on n'a pas de téléphone. Bye."
Finalement, après de nombreux coups de fils d'Allemagne (service irréprochable!), et quelques engueulades avec la mégère hollandaise qui me demandait de me poster devant la porte de l'immeuble toute la journée pour attendre mon colis ("Non, on fait un rendez-vous à la journée, ils n'ont pas le téléphone et il leur est interdit d'appeler les clients"), j'ai donné l'adresse du boulot de Lewis où on a enfin pu aller le chercher.
Mais bon, ça fait chôli sur le mur, non?
Libellés :
Economie