.

lundi 7 mai 2007

Ce matin très tôt sur GMN




Ce matin j'ai dû me lever u peu après 5h pour aller à Hilversum participer à Goedemorgen Nederland (Télématin sauce batave). J'ai passé plus de temps à être briefé et en maquillage que sur le plateau (7 minutes). Je voulais mettre un costard sans cravate mais Lewis trouvait que ça faisait trop Wouter Boy, alors il m'a habillé à la française. La cuisine qu'on voit derrière est archifausse, c'est un décor. Et pas le droit de toucher au jus et aux croissants. J'ai eu ensuite droit à une tasse "j'étais à Goedemorgen Nederland" (trop petite pour être vraiment utile) et aux félicitations de ma voisine qui m'a vue live en s'habillant. Le mec qui faisait taxi fait des chansons néerlandaises tragicomiques, et on a parlé musique dans les embouteillages en rentrant sur Amsterdam. Il doit m'envoyer ses démos, je suis curieux.
Pour les curieux, on peut visualiser aujourd'hui la vidéo sur leur site internet. Je suis le premier invité.