.

mardi 16 janvier 2007

Fête de la musique australovicienne... la suite

Il se passe quelque chose quasiment chaque jour. J'ai parlé avec notre échevin Eddy Linthorst et la haute fonctionnaire chargée de la culture, ce qui a eu pour résultat que nous montons une fondation ("Stichting") pour pouvoir recevoir ses subsides et demander de l'argent à différents fonds et sponsors. Jan Witting, avec Agnes Simon et notre volontaire Annabel ont commencé un groupe spécialisé dans le sponsoring. Patricia, une Française, s'est portée volontaire pour être en bons rapports avec les média (c'est son métier).
Plusieurs groupes de France voudraient venir jouer, même si cela leur coûte de l'argent, tellement le concept et la ville leur paraissent coules.
J'ai trouvé une équipe qui pourrait faire une coordination parfaite, mais ils ne sont pas les seuls en lice et ce n'est pas moi qui déciderai, je ne pourrai que les recommander.
J'ai rencontré Natasha de Radio Oh Là Là, qui est une sacré louloute (elle va m'aider à finir mon disque) et qui va essayer d'organiser un concert francophone un peu lounge sur la place près de chez moi avec l'aide des tenanciers de bar et des restaurateurs.
Bref, ça avance...