Et bien, quelle présence médiatique... après Arte il y a quelques jours, ce matin je suis sur BFM TV (on y verra mon bureau, rangé en urgence par Lewis), probablement aujourd'hui dans la journée sur RTL (la radio, dans un entretien assez long), mais aussi sur deux ou trois radio belges (BFM Belgique, et les autres j'ai oublié), en plus de... Radio Vatican (si ma mère savait). Côté néerlandais, une intervention la semaine dernière sur la NOS à propos de l'investiture de Ségolène Royale, une émission apparement très suivie puisque de nombreuses personnes sont venues me féliciter.
Encore quelques interventions prévues, dont deux interviews live après les résultats. Un très bon exercice (assez intensif) sur la façon de répondre aux média, en fait.
Une copine, Virginie, travaillant désormais pour France 24 (dite "télé Chirac"), devait passer me voir hier mais la rédaction les a confinés à La Haye. Dommage... Les élections passées les Pays-Bas vont-ils ne douveau disparaître des média français?