.

lundi 7 novembre 2005

Fame = sex °

Depuis que je suis passé sur la télévision nationale, j'ai reçu pas mal de messages de félicitation (pour mon accent, ou bien pour ce que j'ai dit), et, intéressant, des messages de sexe! Il y a des mecs qui m'ont envoyé leur photo et proposent leur corps en échange d'un peu de ma célebrité momentanée.
Traduction sauvage d'un message: "je t'ai vu hier dans Buitenhof et je t'ai trouvé incroyable! Je suis toujours aussi fasciné, à tel point que j'ai fait une recherche sur internet. J'espère que cela ne te dérange pas, mais j'aimerais vraiment beaucoup faire avec toi ce que tu veux, quand tu veux, où tu veux". Avec, en attachement, une photo (habillé). Pas trop mon genre, mais ce n'est pas le plus important. C'est à la fois un peu flippant, à la fois très mignon. Et bon pour l'égo. Lewis est très très jaloux et m'a interdit de répondre à ces messages.
J'imagine que c'est pour ça que tout le monde veut participer à des émissions de télé-réalité. Même si on n'a rien de transcendant, les "15 minutes of fame" aide un peu et on finit bien un jour par se taper quelqu'un.